Banquiers assureurs

Quand est-il de la loi pinel en 2017 ?

Pour cette année 2017, plusieurs conditions doivent être respectées par l’investisseur pour bénéficier des avantages fiscaux de cette loi. Pour ce faire, le logement doit être neuf, ancien ou VEFA, situé dans une zone géographique délimitée avec un revenu des locataires plafonnés, mais aussi le montant du loyer qui doit respecter un certain plafond.

Les conditions de la loi Pinel en 2017

Pour bénéficier des avantages fiscaux, certaines conditions ont été apportées cette année 2017 à la différence de la loi pinel 2016. Ainsi, le plafonnement ressources des locataires doivent est différent selon la zone, mais aussi selon la situation des familles. Ainsi, le propriétaire ne doit pas surévaluer la location en respectant ces plafonds, tout en bénéficiant d’une marge considérable. Ces ajustements ont été apportés selon le zonage du logement.

De nouvelles conditions dans le neuf

Les biens neufs et les biens issus d’une vente VEFA sont les plus concernés pour relancer la construction dans le secteur. Très sollicité, car en plus de bénéficier de la loi Pinel, on peut facilement organiser les espaces de vie avec une qualité de construction optimale, mais aussi des atouts considérables en matière d’économie d’énergie. Il est possible de bénéficier des avantages fiscaux Pinel dans un immeuble ancien à condition d’apporter des innovations pour respecter les normes énergétiques. De plus, les zones ont été étendues afin d’atteindre plus d’investisseurs, dont la zone A et A Bis, la zone B1 et B2, sans oublier les immeubles anciens qui ont obtenu des labels.

Des changements pour 2017 ?

Pour 2017, les investisseurs peuvent bénéficier de la loi Pinel en respectant les critères ci-dessus. La réduction est flexible avec un avantage fiscal pouvant atteindre le 63000 euros. Le plus intéressant, c’est la possibilité de s’investir dans les grandes villes partout en France, d’où la possibilité de trouver des locataires. Cela permet de constituer un véritable patrimoine en préparant sa retraite. De plus, on peut accéder à ces dispositifs via l’emprunt et aucune obligation d’apport initial.

Les publications similaires de "Actu finance"

  1. 28 Fév. 2018Numéro 1 du placement en SCPI : scpi-8.com181 aff.
  2. 28 Fév. 2018Les procédures mises en œuvre dans l’accompagnement d’une entreprise en crise174 aff.