Banquiers assureurs

Un logiciel innovant conçu pour tous les courtiers

Le courtage est un métier très complexe. Au-delà de trouver le local idéal pour le professionnel ou l’appartement calme et accueillant pour le particulier, il faut savoir qu’il y a énormément de travail du point de vue administratif. En effet, il est aussi chargé de vous aider pour montre un dossier de prêt immobilier. De plus, il devra s’occuper du côté administratif. Dans ce cas, il est assez difficile d’avoir des résultats de qualité. C’est en ce sens qu’a été créé Actelo qui est un logiciel fait pour les courtiers immobiliers. Facile à utiliser, efficace, il simplifie grandement ce métier.

Actelo : un tableau de bord très intuitif

Pour trouver une solution aux besoins des courtiers immobiliers, il était nécessaire de mettre en place un logiciel de qualité qui pouvait les aider à gérer au mieux toutes les tâches qu’ils doivent accomplir au quotidien. C’est surtout le cas des montages financiers pour le financement bancaire. De nombreux outils de ce type ont été mis sur le marché. Cependant, très peu d’entre eux sont aussi efficaces qu’Actelo. En effet, il était assez difficile de trouver un tableau de bord dans un logiciel de courtage aussi efficace et aussi facile à utiliser. Dans ce cas précis, le courtier peut gérer toutes ses activités à partir d’une seule interface. Il s’agit là d’une vraie révolution dans ce domaine.

Le tableau de bord d’Actelo : un miracle technologique

Actelo est un logiciel conçu pour les courtiers immobiliers. De ce fait, son interface a été mise en place de telle sorte à faciliter tout le travail à ceux-ci. C’est ainsi que le tableau de bord est séparé en 3 parties. La première partie est axée sur les différents éléments du chiffre d’affaires. La deuxième partie comporte les différentes tâches et alertes. La troisième partie parle du statut des dossiers que vous avez en cours. Par conséquent, les courtiers auront tout ce qu’il leur faut pour travailler de la meilleure des manières.

Les publications similaires de "Actu finance"

  1. 11 Juin 2020Faut-il diversifier son épargne face à la crise économique ?24 aff.
  2. 3 Juin 2020Votre dossier complet pour une demande de crédit33 aff.